Le manoir Barton

 

 

La légende de la maison Barton commence avec la naissance du Docteur Barton née en 1823 sur une plantation d'esclave en Caroline du sud.

En 1857 le Dr Barton achète 640 acres de terre de la Mormons connue sous le nom de « Mission Distrit », aujourd'hui devenu Redlands en Californie.

Sur cette petite parcelle de terre avait demeuré une mission espagnole, ou le docteur vécu deux ans avant de commencer la construction du manoir sur la partie nord-ouest de son terrain ou avait reposé le cimetière Amérindien de la mission.

La Barton maison fut achevée en 1859. Entre temps la famille Barton eu trois filles, dont deux sont mortes mystérieusement en bas âge, ce qui commença à façonner les rumeurs les plus folles sur cette maison construite sur un ancien cimetière indien.

Le Dr Barton mourut à l'âge de 76 ans d'une pneumonie le 31 décembre 1899.

Le manoir des Barton passa alors entre les mains de plusieurs propriétaires avant d'être abandonnée et laisser en ruine.

La demeure a aujourd'hui la sulfureuse réputation de faire partie des lieux les plus hantés de Californie, elle fut aussi selon la légende un lieu de culte pour plusieurs sectes douteuses et sataniques.

De nombreux experts en paranormal ou non expert y affluent pour y récolter des preuves ou se donner un bon coup de chair de poule.

La vidéo présentée ici a été filmée en septembre 2001, quatre personnes entrent une nuit dans le manoir Barton munit de lampes électriques et d'une caméra.

Deux de ses traqueurs de fantômes sont montés à l'étage et prétendent y avoir vu un fantôme, après cette vison d'horreur ils sont partis en courant en continuant a filmé.

7 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×