Chez Jordan 23/01/11

 

 

Nous avons décidé de faire une investigation de mon appartement ( Jordan ).

Je savais bien qu'il y avait quelque chose chez moi car j'ai vecu beaucoup d'experience paranormal dans cette appartement cela fait plus de 15 ans que j'y habite.

Lors de notre investigation nous avons utilisé : Appareil Photo Numerique ( APN ) 10,1 Megapixels avec ISO a plus de 3600, Camescope numerique, Camera Statique, Lampe UV, Magnetophone  Numerique, Magnetophone a bande.

Je vais maintenant vous montrez en image se qu'a donné notre investigation qui a était réalisé dans la nuit du 22 au 23 Janvier 2011, je vais vous montrez quelque orbes magnifique et je vous garde le meilleur pour la fin, un TCI ( Transcommunication Instrumentale ).

 

 

L'heure du TCI

Il était proche de 04h30 du matin nous avions envoyé Roland dans le salon afin qu'il essaye de faire des PVE tout en provocant les esprit, Yves et Moi étions dans ma chambre

que nous avions transformé en camp de base pour la nuit.

Dans le salon nous avions mis en place une camera statique sur trepier + Lumiere UV, la camera statique n'ayant pas de mode enregistrement nous l'avions recordé a la télévision qui se trouvé dans le camp de base.

Roland commença sa provocation et son PVE, Moi et Yves étions entrain de l'observer a l'ecran, il posé des questions et après chaque questions nous entendions une sorte de voix désincarné et Roland quand à lui entendé frappé dans les murs.

Au bout de quelques instant je décida d'y aller et de tenter des provocations plustot agressive.

Quelque minute plus tard Yves m'appel et me dit " Jordan la camera a bougé legerement " je me suis retourné et j'ai pris une photo de la camera et alentour, sur la photo il y avait une orbe

voir :

 

Je n'ai pas prété attention a cette orbe et j'ai continué mes provocations, quelque seconde plustard Yves me dit " Jordan continue y'a du mouvement ", en effet dans la piece il y avait mon ombre celle de Roland et une troisieme inconnu.

Ensuite j'entends Yves me dire Jordan vous etes entrin de faire un TCI, Yves a eu le reflexe de prendre un camescope numerique et commença a filmé ma TV pour immortalisé le TCI et voila ce que nous avions eu pour mon plus grand plaisir.

 

 

8 votes. Moyenne 4.25 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site